Nouveau partenariat "Quand Valentine cuisine"

Publié le par Lesrecettesdeflochette.over-blog.com

Bonjour à tous, ce matin j'ai eu la joie de recevoir un colis de "Quand Valentine cuisine". Les trois produits que j'avais demandé y étaient bien emballés :

-Des fricadelles de crevettes

-De la crême dessert noisettes/praline

-Un plat cuisinés de légumes et Tofu

 

Ce qui est amusant c'est qu'avant ce partenariat, je n'avais même pas eu l'occasion de voir que cette marque était situé non loin de chez moi, c'est à dire à Ploneour Lanvern (Finistère).

 

Je vous conseille donc d'allez voir leur site de bon produit bio


Quand Valentine cuisine 

 


Partenariat-quand-valentine-cuisine.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo pour ton partenarait !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ma belle bien gaté<br /> <br /> <br /> si tu veux voter pour ma recette à un concours je te remercie ma belle je te mets le lien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre