Partenariat Galantine et Terre éxotique

Publié le par Lesrecettesdeflochette.over-blog.com

Ajourd'hui je vous présente mes 2 nouveaux et surtout 2 premiers partenaires ^^

 

Je pense que la plupart des blogueuses et blogueurs les connaissent bien maintenant, que ce soit de nom ou parce que vous avez également obtenu un partenariat avec ces magnifiques et sympathiques marques que sont la Galantine et Terre éxotique

 

Voici les fabuleuses choses que j'ai reçu de la part de Galantine :

Partenariat-Galantine--1-.JPG

*3 moules à chaussons

*Crème balsamique à la truffe 

*6 verrines
*saveur de noêl sucré aux épices douces
 

 

Je remercie mon partenaire pour tout car c'est vraiment sympa de leur part de m'avoir envoyé ce colis. Voici le lien vers leur boutique web , je pense que vous y trouverez forcément votre bonheur, comme moi je l'ai trouvé.

 

Et voici maintenant les petits échantillons d'épices que j'ai reçus de Terre éxotique :

Partenariat-terre-exotique.JPG

*Paprika fumé

*Mel trappeur

*Poivre

*Coriande

*Fleur de sel aux épices grillées


Merci à terre éxotique pour ce cadeau avec tout pleins d'épices, je vais pouvoir découvrir des épices et des goûts que je ne connaissais pas forcément.

Et comme je pense aux gourmands gourmets, je vous mets le lien vers  la boutiqueTerre éxotique


Ce qui est super dans cette boutique, c'est que l'on peut trouver toutes sortes d'épices pour recettes salés mais également pour recettes sucrées, exemple : le pot d'épices aux saveurs sucrées de Noël que j'ai reçu avec Galantine vient de chez Terre éxotique.

 

 

A VENIR DE BELLES RECETTES REALISEES AVEC LE CONTENU DES BEAU COLIS DE CES 2 PARTENARIATS


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> de rien mais merci de m'avoir répondue que sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,je suis aussi en partenariat avec les terres exotique et je le regrette pas je pense un jour y aller à la boutique,félicitation pour cet article,bon dimanche bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui! en plus il a un très bon contact avec les 2 partenaires donc pour l'instant tout va bien! bon dimanche aussi et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo pour tes partenariats et tes cadeaux, moi aussi j'ai eu la chance d'obtenir ces 2 partenariats, à trés vite pour des recettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour tes partenariats ;) J'attends maintenant avec impatience les gourmandises que tu vas pouvoir nous concocter avec ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI! oui j'ai déjà tout en tête! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ooooooh, trop bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre