Cupcakes "la recette parfaite"

Publié le par Lesrecettesdeflochette.over-blog.com

Voici une recette que je voulais absolument partager avec vous tellement j'ai été suprise par le moelleux de ces petites patisseries.

 

Cette recette ne vient pas de moi, elle vient du blog de Chloé qui est passé dans l'émission >>comment ça va bien sur france 2.

 

Cupcakes-chocophiladelphia--1-.JPG

 

 

Ingrédients (environ 12 cupcakes) :

1 pot de yaourt nature

3 pots de farine

1 sachet de levure

1 pot de sucre

4 oeufs

125 gr de beurre demi sel

(extrait de vanille)

 

Préparation :


Mélanger bien tous les ingrédients et finir par la farine.

 

Enfourner pendant 20 à 25 min à 180 °C.

 

 

>>Désolé pour l'attente entre les nouvelles recette, mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps et surtout la tête à poster de nouveaux articles culinaires.<<



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est très gourmand!<br />
Répondre
C
<br /> hum très joli...et si je pouvais je passerais ma main à travers l'écran pour un chipper un...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un gâteau bien gourmand je prendrais bien une part<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre