Partenariat avec la "Boutik de la Réunion"

Publié le par Lesrecettesdeflochette.over-blog.com

autotour-couleur-epices-etape-1-reunion-copie-1.jpg

Voilà un petit moment que j'ai reçu 3 échantillons d'épices de la part du symphatique Jean-François Beauval et je le remercie d'avoir tenue sa promesse de partenariat.

 

Un site ou l'on voyage vraiment jusque dans les îles de la Réunion et de Madagascar.


Ce que j'appécie de la Réunion, ce sont ces plats créoles aux massalé et ses achards de légumes. D'ailleurs vous trouverez une étonnante déclinaison d'achards dans cette drôle de Boutik de la Réunion.

 

Les 3 épices reçues sont donc du gimgembre, du massalé et du curcuma bio.

 

Il me reste maintenant plus qu'a vous surprendre en associant ces nouvelles épices avec de bons petits plats.

 

 

 

[Photos en attente...]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> super partenariat que celui-ci...bises ma grande et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci, bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore bien gaté bravo ma belle bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui encore!^^<br /> <br /> <br /> <br />