Brownie fondant à la façon de Lise

Publié le par Lesrecettesdeflochette.over-blog.com

Recette de brownie pour faire plaizir à mon chéri, piquée sur le délicieux blog de mon aminaute Les Gourmandises de Lise . Vous trouverez pleins de bonnes choses, surtout sucrées, pour les gourmands comme moi!

 

Lise à réalisée une esquise recette de brownie fondant au fudge et comme je n'ai pas trouvé de fudge, j'ai mis du toblérone. Cette confiserie ne donne surement pas le même effet, mais on s'est tout de même bien régalé.

 

Brownie fondant au toblérone (1)

Ingrédients pour 4 brownies :

120 gr de chocolat noir

60 gr de beurre demi sel

40 gr de sucre semoule

20 gr de farine

2 oeufs

6 cernaux de noix de pécan

4 carrés "triangle" de toblérone

 

Quelques ingrédients ne sont pas les même q'utilisés dans la recette de Lise, mais la base de la préparation reste la même. Il y a juste le temps de cuisson qui à été plus long chez moi : 15 min au four à 180°C.

Brownie fondant au toblérone (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> comme ça doit etre bon !!! avec du toblerone j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Miam ça doit être délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmm très très très gourmand...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mhuuuuuum kel delicieux dessert !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une bonne idée...Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre