Omelette aux lardons et courgettes

Publié le par ooohgourmands.over-blog.com

Voici une recette simpa et fraîche à réaliser pour cet été. Ces temps ci, j'aime beaucoup faire des omelettes ou des tartes, c'est faciles et en plus on peut varier les plaisir.

 

Pour cette recette, j'ai accompagné mon omelette avec du ébly à la tomate et de 2 petites tartines de pain grillé avec dessus, des tranches de gruyère.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

4/5 oeufs

1 courgette

200 gr de lardons

 

Tout d'abord, éplucher la courgette et la couper en fines rondelles. Puis faire revenir la courgette avec un peu d'huile, 5 min à la poële. 

 

Batter 4 oeufs dans un saladier et y ajouter la courgette et les lardons. Pour donner un peu de goût, j'ai soupoudré de noix de muscade le mélange pour l'omelette.

 

Cuire tout ça à la poële, jusqu'à obtenir la texture d'omelette que vous aimez.

Omelette-au-lardon-et-courgette.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mmm terrible ton omelette!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci! quand tu aura essayé la recette donne en moi des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />